LES CERAMIQUES

Publié le par Sonia Occansey





















 

Publié dans art(isanat) et culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'ai adoré la céramique,trés beau,beaucoup de recherches dans l'association des couleurs(le prix)!mais j'attendrait de m'installer au bénin pour ne pas y avoir de casse!félicitations cela me<br /> rappelle la vaiselle de province!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de découvrir ton blog; merci de nous faire découvrir l'artisanat et la culture du Ghana.Bienvenue dans la communauté Arts de la table.<br /> Bonne journée, Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de m'accueillir dans la communauté. Je suis sûre qu'on y partagera des choses très intéressantes.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, Sonia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />